Les Écrits du Goujon n°1
Voici le premier numéro des Écrits du Goujon. C'est un « fanzine » ou un « fantazine » puisqu'il parle exclusivement de fantasy, de jeu de rôle et de toutes les choses qui touchent de près ou de loin à ces thèmes.
J'avoue que je suis assez content de publier ce genre de produit. Depuis plusieurs années maintenant, je m'intéresse à la reliure de livre, la création d'ouvrage (j'ai notamment imprimé et relié le Puits au Bout du Monde de William Morris, considéré comme un des premiers roman de fantasy et plus édité actuellement... mais c'est un autre sujet).
Je m'intéresse aussi à ce que le Web fait de plus éthique : offrir un espace d'expression libre et gratuit à tout ses utilisateurs. Loin du format matrixé des réseaux sociaux et de leur collecte de données, je publie ici un zine sans prétention, personnel, plein de défauts mais sincère. Et si je vous fais passer un bon moment avec, alors ma mission est remplie.
Bref, voici le premier numéro des Écrits du Goujon
Voici la version pleine page, A5 :
Et voici la version à imprimer, recto-verso sur le bord court, pour pouvoir le plier en 2 et le relier et vous faire un vrai fanzine papier.